Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un parfum de sandale
Un parfum de sandale
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2007

Premier message

Comme je n'ai pas de champagne virtuel, je vous souhaite juste la bienvenue sur ce blog, royaume d'une cruche perdue au royaume des gourdes!
Je suis un narcisse et ne m'en cache pas.
Ce blog ne sera qu'un genre de journal intime de plus, rien que du très banal, alors étranger passe ton chemin!
Et quand à ceux qui sont comme moi, ils passeront également leur chemin parce que tournés eux aussi vers leurs nombrils, fatalement, n'en n'ont rien à secouer des petits égoïsmes de quelqu'un d'autre!
Sinon, je souhaite la bienvenue à mes Moches, car si un jour elles tombent sur ce blog, elles ne me trouveront pas plus binairement infréquentable pour autant.
Alors mes Moches: BIENVENUE!!

Publicité
Commentaires
M
Tout flivoreux allaient les borogoves... (dans mon édition).
B
Je ne sais pas qui tu es, mais il est évident que si ce blog te plait malgré la manière dont j'écris, tu es le/la bienvenu(e)!<br /> Ce message est juste un avertissement à tous ceux qui cherchent de l'extraordinaire, du sublime ou que sais-je, je n'ai que ma petite tête à leur montrer!<br /> Ce blog est publique, il appartient à chacun d'y trouver son plaisir, ou pas.<br /> Alors bienvenue et bien le bonjour!
G
Je ne suis pas narcissique, je n'ai pas de physique, je ne suis donc pas moche. Je ne suis pas le bienvenu.<br /> Je n'ai pas de couleurs, pas d'apparence réelle visible à l'oeuil, je ne suis qu'un personnage mon destin est entre les mains de quelqu'un d'autre. Je me balade là où je peux, tout en chantant quelques ballades improvisées.<br /> <br /> (97/ parmi la ballade de G-V)
Un parfum de sandale
Publicité
Publicité