Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un parfum de sandale
Un parfum de sandale
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2007

Du supposé ennui...

Voilà déjà 4 semaines que mon inestimable Fac est bloquée, me laissant force liberté et occasions de m'épanouir, j'ai donc eu tout le temps de réfléchir à des choses vachement importantes, genre sur mon essence profonde (je me gosse).

Alors, après moult réflexions, ai-je l'âme d'une jeune fleur flemmarde (mais ménagère) au foyer ou d'une jeune étudiante dynamique qui met à profit tout ce temps libre pour devenir incollable sur Proust et la grammaire latine?

Humm... certes oui, parfois je me dis qu'il vaut mieux ne rien choisir du tout, surtout vu le potentiel glamour de ces deux alternatives: une folle du torchon qui fait, malgré tout, du gras entre deux descentes de poubelle; ou une geek des langues mortes. Perspectives qui me font un peu flipper ku même...
Mais ce qui me fait vraiment peur c'est que je suis un peu des deux, et seulement pour les côtés inavouables:
-je suis une jeune fleur en bouton! (...juste deux trois, rapport à l'enfermement prolongé...bref...),
-je ne dirais pas flemmarde...euh...plutôt...euh...contemplative....
Ahem...continuons:
-ménagère certainement pas! (mais j'ai quand même fait la vaisselle dimanche dernier...);
-étudiante, à n'en pas douter. D'ailleurs, j'avais prévu de revoir ma grammaire latine, et même d'ouvrir mon précis de "phonétique historique", je l'avais prévu, oui!! Alors ce serait bien si à la Fac ils étaient d'accord avec moi pour dire que comme c'est bientôt Noël, ce qui compte c'est l'intention, non?

Bref, je n'ai pas fait grand chose mais je tiens à dire que je n'ai pas RIEN fait (enfin pas trop...tiens, pas plus tard que samedi, on a fait une soirée raclette!), et je maudis jusqu'à la 13ème génération ceux qui avanceraient le contraire!
(4 semaines pour en arriver à ça? C'est une blague, isn't it?)

Enfin, j'espère surtout ne pas être la seule.

Sainte mère la Connerie, prie pour mon salut!

^_^ ^_^

Publicité
Commentaires
Un parfum de sandale
Publicité
Publicité